Prendre rendez-vous aujourd'hui !

Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons dans un délai de 48 heures pour confirmer votre rendez-vous.

Foire aux questions pour nouveaux patients

Question: Puis-je avoir un traitement d’urgence sans avoir d’examen initial?

Réponse: Il en est de votre sécurité et de notre professionnalisme de s’assurer qu’il n’y a aucune contre-indication aux traitements mais surtout, nous sommes soucieux de vous administrer le bon traitement. C’est pourquoi, aucun patient n’est reçu au Centre de Correction Vertébrale sans avoir préalablement été examiné. Des radiographies peuvent être nécessaires afin d’établir un diagnostic précis. Dans un cas d’extrême urgence, le chiropraticien prendra les mesures nécessaires pour vous soulager.

Question: J’ai déjà des radiographies de prises ailleurs, puis-je les apporter?

Réponse: Toutes les radiographies que vous êtes en mesure de vous procurer seront considérées, par contre, il est possible que le docteur en chiropratique vous demande d’en prendre des supplémentaires s’il le juge nécessaire. Si vous avez d’autres informations importantes comme des imageries médicales (IRM), des tacos, des listes de médicaments ou des diagnostics de maladies particulières et non-conventionnelles, il est important que vous les ayez en votre possession idéalement le jour de l’examen ou au maximum le jour où vous recevrez les résultats.

Question: Comment m’assurer que je suis au bon endroit pour ma condition?

Réponse: Dans tous les cas, il nous est impossible de nous prononcer avant un examen complet. Il y a plusieurs facteurs qui entrent en ligne de compte pour déterminer si l’on est en mesure d’aider un patient. Vous pouvez être assurés que si votre condition ne relève pas des professionnels et thérapies offertes au Centre de Correction Vertébrale, le Docteur en chiropratique se fera un devoir de vous référer au bon endroit pour vous!

Question: De combien de traitement aurais-je besoin avant d’avoir moins mal?

Réponse: Il est malheureusement absolument impossible de répondre à cette question avant d’avoir eu votre Examen initial. Tous les corps ne réagissent pas de la même façon aux traitements et tout dépend de l’état de votre colonne vertébrale et du temps que cela fait que le problème est présent. La gravité de votre problème n’est pas nécessairement relative à l’apparition de vos symptômes et les personnes présentant les mêmes symptômes peuvent avoir un temps de rémission différent. Seul l’examen complet pourra nous éclairer sur cet aspect. Suite à celui-ci, le chiropraticien vous recommandera plusieurs solutions, selon vos objectifs et selon votre condition personnelle. Il vous appartient par la suite de faire votre choix de traitement et de fixer vos objectifs.


Consultez aussi…

Les questions et réponses sur la chiropratique assistée par ordinateur

Les questions et réponses sur la décompression discale

Les questions et réponses sur le laser thérapeutique

Rabais de 55$ applicable sur un examen initial

Téléchargez votre coupon maintenant